Journée Internationale contre L’homophobie : le collectif Gay Pop’s se mobilise

, par Résistances

A l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie samedi 17 mai 2014, Gay pop’s organise un événement photo le « Gay Pop’s Fuck » où les personnes pourront exprimer leur refus de l’homophobie de manière humoristique ou revendicative. Cela sera aussi un moment de sensibilisation auprès de la population sur les actes homophobes ici et dans le monde.

En tant que Militants LGBT étant déjà intervenus au moment de l’agression d’un jeune au lycée de notre ville, nous rappelons que Lisieux doit être une ville à vivre tous ensemble. Après ces derniers mois de lutte de notre communauté et la loi pour le mariage pour tous et l’adoption, certains d’entre vous pourraient penser que l’homoséxualité est tout à fait acceptée partout et par tous. Or, les répliques incessantes de haine et de rejet de mouvements comme la manif pour tous, civitas, le printemps français, et dernièrement le recul du gouvernement sur la PMA ou les propos tenus par Mme Boutin le 4 avril dernier sur le magazine Charles “ l’homosexualité est une abomination (..)”, ou bien encore les insultes voire les violences que subissent au quotidien les homosexuels nous forcent de constater que notre combat pour nos droits, à l’indifférence et à l’égalité est loin d’être terminé. C’est pourquoi nous estimons que “Gay pop’s” ne peux pas rester ici sans rien faire et ne rien dire…

Cette action n’est pas un événement lucratif ni une action gratuite dans le sens où nous souhaitons faire connaître notre action et reconnaître notre légitimité au sein de la société en rassemblant toutes les personnes sensibles à la liberté, à l’égalité et à l’amour autour de Gay Pop’s afin de formaliser par la suite le collectif aujourd’hui naissant pour lutter contre l’homophobie ici aussi, à Lisieux et dans le Pays d’Auge.

Aussi, nous invitons lexoviens et augerons à cet événement rassembleur et à ce moment de convergence des actions de lutte menées contre l’homophobie sur la place François Mitterrand à Lisieux à partir de 14h pour fucker et contrer l’homophobie.

Collectif Gay Pop’s, le 4 mai 2014.

Si vous ne comprenez pas pourquoi il est important de se mobiliser au côté du collectif Gay Pop’s, nous vous reproduisons ci-dessous, à titre d’exemple, quelques mots tout à fait charmants envers la communauté gay.

Pour bannir les homosexuels de la France

L’homosexualité est un fléau, il serait grand temps d’agir pour sauver notre pays et aussi nos enfants de ce mal grandissant.

Les homosexuels veulent des droits et veulent être traité comme des personnes normales. Ils veulent se marier, le mariage gay est pour moi une chose totalement abjecte et contre nature. Mais il y a une chose que je trouve plus horrible que le mariage homo » c’est l’adoption homoparentale. L’adoption homoparentale, parlons-en. Comment des personnes du même sexe pourraient se prétendre apte à adopter un enfant ? Ces personnes là sont juste égoïste et ne pensent qu’à eux, qu’à leur soit-disant bonheur, ils ne pensent pas à l’enfant qu’ils adopte. Les premières victimes sont les enfants. Eux ils n’ont rien demandé, personnes n’a pas demandé leur avis. Si l’enfant n’aime pas ses parents, il les rejettera et ses parent souffriront et l’enfant aussi… L’enfant grandira en ayant comme seule modèle familiale deux pères ou deux mères. Si l’enfant accepte ses parents tels qu’ils sont, il grandira en pensant que c’est normal et finira sans doute par devenir comme eux, les homosexuels élèveront des enfants qui deviendront à leur tour des homos et ces enfants adopteront aussi des enfants et ainsi de suite, ça deviendra un cercle vicieux. Mais aussi, l’enfant adopté par un couple d’homosexuel au collège sera persécuté par les autres, vu que le collège est le cycle de l’intolérance. Cela provoquera un mal être chez l’enfant, de ce fait je pense qu’il est primordiale d’interdire cette atrocité dans le bien de l’enfant.

Un article au hasard

Premier tour social : rendez-vous à Lisieux puis à Paris

NOUS… salariés du privé comme du public, chômeurs, précaires, étudiants, toute la jeunesse, retraités, smicards, qui survivons avec le RSA.. NOUS… Habitants de villes, des villages et des banlieues… NOUS… Qui votons avec ou sans conviction, la large majorité des abstentionnistes convaincus… NOUS… Qui subissons le racisme, le sexisme, l’exclusion sous toutes ses formes, les licenciements, la justice des puissants, les violences répressives… NOUS… Syndicalistes, militants poursuivis et condamnés, (...)

free[G]allery est une plate-forme de photographies militantes ou de découvertes, ouverte à toute personne adhérant à l'idée du libre partage et de la copyleft attitude. Découvrir

anti[K]network est un réseau social militant, ouvert, sans pub, respectueux de la vie privée et autogéré par toutes celles et tous ceux qui cherchent à construire collectivement un autre monde. Découvrir

free[B]logs est une plateforme libre qui vous offre la possibilité de créer en quelques clics, gratuitement et sans publicité votre blog. Découvrir

free[C]loud est un outil libre et gratuit qui vous permet de synchroniser vos docs, agendas, contacts, etc. sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Découvrir

Soutenir par un don